Prochains événements
Sponsors
Soirée Halloween

Le LLN HC vient de conclure un nouveau partenariat avec le Fitness Club du Parc !

Vous avez dès aujourd'hui la possibilité de vous entraîner au Fitness Club du Parc de Louvain-la-Neuve, à deux pas du hockey, à des prix très intéressants ! De quoi préparer votre saison 2018-19 dans les meilleures conditions !

Le Parc c'est:
  • 1 salle de fitness,  3 salles de cours collectifs,  9 terrains de tennis,  4 terrains de squash,  1 brasserie et des vestiaires avec douches individuelles et sauna. 
  • Des coachs qui vous encadrent et vous proposent un programme d'entraînement spécifique à vos besoins (compris dans chaque abonnement).
 
Deux promotions vous sont offertes toute l'année:
  • 1 Carte de 30 séances à 250€ au lieu de 300€, frais d'inscriptions offerts ! Cette carte vous donne accès à la salle et aux cours collectifs.
  • 1 Accès VIP d'un an à 440€ au lieu de 600€ (frais d'inscriptions offerts). Accédez à l'entièreté de nos installations !

Profitez-en dès maintenant en vous annonçant au desk du club ! 

Adresse : Avenue Albert Einstein, 5 1348 - Ottignies-Louvain-la-Neuve
Email : info@leparc1348.be
Téléphone : 010/45.16.93
Site web : www.leparc1348.be 

 

Je vous invite à participer à l’assemblée générale du Hockey Club Louvain-La-Neuve, qui se tiendra dans notre club-house, ce mercredi 27 juin à 20hr.

L’assemblée générale est un moment important car c’est une opportunité unique de partager le bilan du club (saison 17/18), de partager les priorités pour la saison nouvelle  mais aussi de faire part de vos remarques, suggestions afin d’influer le futur du club.  Soyez donc nombreux à nous rejoindre.

 

Je vous rappelle également que le club est animé par un groupe d’hommes et femmes, tous bénévoles qui consacrent un peu de leur temps à la vie de notre club.    C’est passionnant et super gratifiant.

Si vous aussi vous désirez vous rejoindre ce groupe et faire partie de l’animation de notre club, voici quelques opportunités : 

Comité sportif :  Le comité sportif est le comité en charge de la définition de la politique sportive, de l’organisation des différentes filières sportives, de la communication avec les coachs admin, de l’organisation de la vie sportive durant l’année.   Plusieurs rôles de responsable filières sont à pourvoir.

Comité Marketing : Ce comité est en charge de la relation avec nos sponsors, la recherche de nouveaux partenaires et la gestion de la relation avec notre fournisseur équipement.   Vous avez une âme de chasseur de sponsor, rejoignez l’équipe

Comité Event :  Cette équipe est responsable de l’organisation des différents events durant l’année.  Que ce soit les tournois Bully, FieldGood, It’s Hockey, ou les soirées Gala…  Une aide pour les events jeunes est appréciée.  Vous avez une envie de rejoindre l’équipe,.. soyez les bienvenu

Arbitres :  Nous recherchons à la fois des coach arbitres pour booster la filière ainsi que des parents arbitres, qui moyennant une petite formation, seront tout a fait apte à arbitrer.  Ne restez pas derrières les barrières du terrain.  Montez sur celui-ci en tant qu’arbitre.   C’est fun et gratifiant.. et vous répondez à un besoin urgent du club.

 

Secrétariat : Nous recherchons également un/une personne responsable de la gestion administrative du club (cotisations, communication, ..)  , responsable de la relation avec la fédération et responsable de l’administratif du club.  Ce rôle est quant à lui rémunéré.  La charge de travail est estimée à un mi-temps  (attention certaines tâches doivent être effectuées le dimanche soir/lundi matin..)

En cas d’intérêt, prenez contact avec   president@llnhc.be

 

Merci à vous tous pour cette formidable saison que vous avez partagée avec nous, d’ores et déjà merci pour la saison que nous allons vivre ensemble… Je vous attends à l’assemblée générale

 

Gorka Aguirre,

Président du Louvain-la-Neuve Hockey Club

 

Mot du président – An UN

Merci !

À vous, Joueurs, parents, coach-admin, entraineurs, coachs, arbitres, délégués terrains, membres des différents comités, bénévoles, partenaires institutionnels et privés, supporters, ultras, amis ou simple passant qui passait par là.

La saison sportive vient de se terminer.  Que de beaux résultats, tant dans la filière garçons que celles des filles, et cela dans de nombreuses catégories d’âge.  Messieurs 1, Dames 1, U19 Boys, U16 boys, U14G, Gents, Ladies… et j’en passe.  L’avenir est prometteur.   Le parti-pris d’investir dans la qualité de l’encadrement pour toutes et tous, porte ses fruits…. Et ceci n’est qu’un début, car nous accroitrons encore la qualité de l’encadrement dès la saison prochaine.  Nous maintenons notre volonté affichée de devenir le club référence pour la qualité de la formation.   Tout un chacun/chacune doit pouvoir s’épanouir au sein de notre club, et se développer au maximum de son potentiel, quel qu’il soit.

Cette année fut également l’occasion de vibrer aux exploits de nos U16 boys, avec leur parcours sportif fantastique qui les a menés en finale avec le titre de vice-champion de Belgique.  Félicitations pour votre parcours.  Soyez en fier… Vous nous avez fait vibrer, nous supporters de LLN HC.   Merci

 

Cette saison est également l’année 1 au pôle sportif Baudouin 1er.   Une saison qui est passée comme un cul sec de Tom... à la vitesse de la lumière.    Elle nous a réservé ses surprises, des bonnes et… des moins bonnes.

Qui se souvient qu’il a encore moins de 12 mois, nous étions encore au Centre Sportif du Blocry, que nous nous entrainions sur des quarts voir huitièmes de terrain, que nous étions sans club-house (mais avec du café ), que nous construisions toujours nos terrains, qu’il n’y avait pas encore d’électricité sur ceux-ci, qu’il n’y avait pas de modus vivendi avec le ROC pour le club-house, que nous n’avions pas encore de gérant pour celui-ci, qu’il n y avait pas encore de poubelles autour des terrains. etc etc etc.. 

Que de chemin parcouru.  

  • Les nouveaux terrains ont été réceptionnés dans le courant de l’été. Depuis lors, nous avons occupés ceux-ci plus de 3000 heures, plus de 700 matchs y ont été joués, plus de 2000m3 d’eau ont été utilisés
  • Que d’heures passées à nettoyer les terrains de ses feuilles
  • La convivialité avec le ROC (Rugby) a été assurée. Quelques WE furent nécessaires pour s’apprivoiser, apprendre à se connaitre... mais aujourd’hui nous sommes en bonne route pour réussir notre pari.
  • La gérance du club-house nous a déchargés d’une charge colossale de travail. (ouverture 7x7, de 16:00h à 01:00h ; nettoyage quotidien des douches, vidage quotidien des poubelles autour terrains, etc etc etc..) tout en permettant un intéressement pour les clubs, un pourcentage fixe du chiffre d’affaire.

 

Il y a aussi des points d’amélioration que nous tenterons d’adresser l’année prochaine.

  • Propreté sur et en dehors des terrains : Il y a beaucoup trop de déchets sur les terrains, dans les dug-out, sur les abords.  Nous devrons tous être beaucoup plus exigeants pour le respect de nos infrastructures
  • Chaleur du club-house : Nous allons aménager le club-house : nouvelle décoration et nouveau mobilier sont sur le point d’être livrés
  • Service au club-house : Nous devons améliorer la communication vers le gérant, car celui-ci est trop souvent surpris de l’affluence au club-house. Cela lui permettra d’avoir le staff adéquat.    L’offre globale du club-house va également s’accroitre.
  • Implication de tous dans la vie du club. Il est primordial que nous nous impliquions tous dans la vie du club, sous peine de perdre l’identité LLNHC et de devenir, comme d’autre club,  un club mercantile sans âme.  Dès la saison prochaine, nous demanderons à tous d’animer un samedi matin un stand restauration aux abords des terrains.   Le CA sera derrière le BBQ le premier WE, Le CS le deuxième, les parents des U6   le troisième, des U8 le 4eme etc…  le calendrier sera affiché…pour que nous soyons impliqués dans la vie de NOTRE club.

 

Je vous invite également à participer à l’assemblée générale du Hockey Club Louvain-La-Neuve, qui se tiendra dans notre club-house, le mercredi 27 juin à 20hr.

L’assemblée générale est un moment important pour tous les membres du club, car c’est une opportunité unique de partager le bilan du club (saison 17/18), de partager les priorités pour la saison nouvelle  mais aussi de faire part de vos remarques, suggestions afin d’influer le futur du club.  Soyez donc nombreux à nous rejoindre.

Je vous rappelle également que le club est animé par un groupe d’hommes et femmes, tous bénévoles qui consacrent un peu de leur temps à la vie de notre club.    C’est passionnant et super gratifiant.

Si vous aussi vous désirez vous rejoindre ce groupe et faire partie de l’animation de notre club, voici quelques opportunités : 

Comité sportif : Le comité sportif est le comité en charge de la définition de la politique sportive, de l’organisation des différentes filières sportives, de la communication avec les coachs admin, de l’organisation de la vie sportive durant l’année.   Plusieurs rôles de responsable filières sont à pourvoir.
Comité Marketing : Ce comité est en charge de la relation avec nos sponsors, la recherche de nouveaux partenaires et la gestion de la relation avec notre fournisseur équipement.   Vous avez une âme de chasseur de sponsor, rejoignez l’équipe
Comité Event : Cette équipe est responsable de l’organisation des différents events durant l’année.  Que ce soit les tournois Bully, FieldGood, It’s Hockey, ou les soirées Gala…  Une aide pour les events jeunes est appréciée.  Vous avez une envie de rejoindre l’équipe,.. soyez les bienvenus
Arbitres : Nous recherchons à la fois des coach arbitres pour booster la filière ainsi que des parents arbitres, qui moyennant une petite formation, seront tout à fait apte à arbitrer.  Ne restez pas derrières les barrières du terrain.  Montez sur celui-ci en tant qu’arbitre.   C’est fun et gratifiant... et vous répondez à un besoin urgent du club qui grandi.
Secrétariat : Nous recherchons également un/une personne responsable de la gestion administrative du club (cotisations, communication, ..)  , responsable de la relation avec la fédération et responsable de l’administratif du club.  Ce rôle est quant à lui rémunéré.  La charge de travail est estimée à un mi-temps  (attention certaines tâches doivent être effectuées le dimanche soir/lundi matin..)

 En cas d’intérêt, prenez contact avec moi à   president@llnhc.be

 

Merci à vous tous pour cette formidable saison que vous avez partagée avec nous, d’ores et déjà merci pour la saison que nous allons vivre ensemble… Je vous attends à l’assemblée générale

 

Je suis particulièrement fier d’avoir l’honneur d’animer notre club.  « PROUD TO BE LLNHC »  

LLNHC  GO GO GO

 

Président du LLNHC,

Gorka

Chers membres du LLNHC, chère Blue Army,

Cette fois, c'est la bonne ! Après une belle saison indoor et les vacances de Carnaval, le championnat outdoor reprendra ses droits chez nos équipes jeunes ce week-end ! 

Le moment de vous faire part des dernières news du club ainsi que quelques communications importantes.

Bonne lecture

Quentin Wijns

Responsable communication

Chers membres du LLNHC, chère Blue Army,

Le froid glacial et les premiers flocons de neige font leur apparition, annonçant la fin de la saison en extérieur et le début de la saison indoor. Stick et chaussures de salle, balles légères, bômes, … un nouveau sport commence !

Mais avant de monter sur les parquets, le LLNHC souhaite remercier tous ses entraineurs, coachs, arbitres et parents qui suivent nos joueurs dans leur apprentissage du hockey et de ses valeurs. Et si aujourd'hui notre club se développe vers plus de professionnalisme, n'oublions pas l'importance, énorme, des actes de bénévolat, des coups de pouce et autres bonnes intentions qui nous permettent de construire le LLNHC de demain.


Bravo et merci à toutes et tous pour votre première partie de saison !

Bonne lecture

Chers membres du LLNHC, chères familles, chère Blue Army,

Après (déjà !) un mois et demi de hockey, l’ambiance est au beau fixe et les victoires s’enchainent dans nos équipes ! Un très beau début de saison, preuve de l’engouement chaque jour plus grand qui fait vivre le LLNHC. On en redemande !

Et suite à notre « Welcome Night », c’est le moment de faire le point sur les news du club.

Voir lire plus

Chers membres du LLNHC,

Premier acte de notre projet LLNHC 2.0, toute notre École des Jeunes se verra doter dès le début de cette saison 2015-16 d’un tout nouvel outil informatique, développé par notre partenaire de longue date, B-Hockey.

[La suite sur "lire plus"]

Dans le prolongement des modifications des règles apportées la saison passée, plusieurs nouveautés sont applicables pour cette saison 2015-16 !

Voir "lire plus"

Chers membres du Louvain-la-Neuve Hockey Club,
Chère Blue Army,

Dans un peu moins d’une semaine, vos sticks et vos balles retrouveront le chemin des terrains et des filets pour une toute nouvelle saison qui s’annonce passionnante.
Alors que nos jeunes reprendront les matchs le samedi 5 septembre 2015, il faudra attendre dimanche 13 septembre pour voir nos équipes premières entrer en action. D’ici là, ils continuent leur préparation : ce jeudi 27 Août à LLN, Dames 1 vs U16 Boys 1 à 19h, Messieurs 1 vs Huy 1 à 20h ; et samedi 29 de 11h à 15h : mini tournoi à 3 équipes avec les Dames 1. Venez les encourager !

Preuve de la bonne santé du hockey en Belgique, le LLNHC accueille chaque année de nouveaux membres, de nouvelles familles et de nouveaux fans. Nous souhaitons la bienvenue aux membres qui nous ont rejoints durant cette trêve estivale, en École des Jeunes et dans nos équipes adultes. Mention spéciale pour nos nouvelles équipes Dames 4 et Messieurs 3 et leurs futurs challenges !

Nous invitons tous nos nouveaux membres à notre « Welcome Day » le mercredi 2 septembre, lors de l’entrainement, et le samedi 5 septembre, au terrain, où vous pourrez y rencontrer les Responsables du club, des joueurs de nos équipes premières et vivre notre ambiance familiale !

Envie d’en apprendre plus sur le LLNHC ? Son organisation, ses projets, comment s’y investir ? Nous inviterons nos nouveaux membres à un Drink d’Accueil dans le courant du mois de septembre (date et lieu à déterminer).

Les newsletters reçues par mail vous permettent de rester informer de la vie du club, des événements à venir et de nombreuses infos utiles y sont partagés. Lisez-les !

Retrouvez aussi le LLNHC sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Youtube


Bonne fin de vacances et bonne lecture.

                                                                                           

Paiement cotisation avant le 31 Août 2015 !
Votre cotisation annuelle doit impérativement être payée au plus tard pour le 31 Août 2015.
Après cela, le montant sera majoré de 30 €. Nous vous invitons donc à ne pas tarder.
Vous ne trouvez plus votre facture ? Vous avez un problème ? Contactez notre trésorier via tresorier@llnhc.be

Une fois votre paiement confirmer, vous disposez de 30€ de réduction chez nos équipementiers Intersport Baine-l'Alleud. Le bon moment pour aller chercher vos maillots, shorts et chaussettes floquées aux couleurs du LLNHC !

                                                                                          

École des Jeunes
Encadrement, entrainement, administration, … Toutes les infos pour bien commencer la saison.

Encadrement

Avant de commencer la saison, il est important de bien identifier le staff de votre équipe. Il se compose de 4 fonctions primordiales : un coach administratif, un entraineur, un coach sportif et un arbitre.

Pour une gestion efficace de chaque équipe, le staff complet doit être en place dès la première semaine d’entrainement. Le staff étant composé de volontaires, nous faisons appel aux parents pour aider l’équipe de votre enfant. Pour vous y aider, le LLNHC vous propose plusieurs soirées de formation :

  • La soirée de formation Entraineur, Coachs sportifs et Parents-coach du Mercredi 26 Août 2015 est annulée pour cause de conflit horaire. Elle est reprogrammée le lundi 31 Août, de 19h00 à 20h00, à la salle Deghelt derrière l'accueil du Blocry. Pour toutes questions et info, contactez notre responsable Jeunes Yves Henry de Generet (yves.henrydegeneret@gmail.com)
  • Courant du mois d’octobre 2015 : Formation et examen théorique d’arbitrage

Pour la bonne organisation de ces formations, nous vous demandons de vous inscrire via la page d’accueil du site, où vous trouverez les dernières informations et formulaire d’inscription.

Entrainements

Les entrainements reprennent le mardi 1 septembre selon le planning déjà disponible dans vos pages d’équipe.
Petits rappels :

  • Pas d’entrainement durant les congés scolaires (Toussaint, Noël, Carnaval et Pâques), ni durant les jours fériés où la Fédération place des matchs de compétition
  • Trêve hivernale : les entrainements extérieurs sont interrompus fin novembre et un planning d’entrainement de hockey en salle est mis en place. Les entrainements extérieurs reprennent début février.
  • Fin de saison : les entraînements s'arrêtent après le dernier match de championnat début mai

Espace « Membres »

Tous nos membres disposent d’un espace privé sur notre site internet (MEMBRES) accessible via un LOGIN. Si vous n’avez pas de login, contactez le secrétariat (secretaire@llnhc.be). Si vous avez perdu votre login, vous pouvez en faire la demande via le site ou auprès du secrétariat.

Vérifiez que vos informations soient correctes et complètes. Nous vous invitons à parcourir le menu ACCOUNT et à vérifier les informations reprises dans les deux onglets Compte et Famille.
Veuillez également télécharger une photo (format JPG) sur votre fiche ACCOUNT pour une meilleure personnalisation.

Important :

  • Sur le menu Account, veuillez cocher la case à côté de chaque adresse mail. Ceci vous permettra de recevoir les newsletters

                                                                                          

« LLNHC 2.0 » : Recrutement !

Le « LLNHC 2.0 » est le nom de notre ambitieux projet à 5 ans qui doit mener notre club à ses ambitions de club compétitif et convivial, accessible à tous les âges et tous les niveaux, au travers de nouvelles infrastructures et d’une professionnalisation de notre structure (voir notre première newsletter)

Nous sommes donc à la recherche de volontaires prêts à s’investir dans notre Comité Opérationnel. Venez partager vos compétences et vos idées dans le Marketing, l’Events ou encore la Communication pour étoffer nos groupes de travail déjà en place !

L’occasion pour beaucoup d’en apprendre davantage sur la gestion et le travail en groupe au sein d’un club de plus de 700 membres, et pour d’autres de partager leurs compétences dans un/des domaine(s) qu’ils connaissent bien !
Envie de nous rejoindre ? Contact et info chez Guix Wauters : gwauters@hotmail.com

                                                                                          

On vous attend en grande forme sur et autour des terrains pour cette nouvelle saison 2015-16 !


Chers membres du Louvain-la-Neuve Hockey Club,

Chère Blue Army,

Voici presque un an, nous vous annoncions la concrétisation d’un projet de longue date : le développement de nos nouvelles infrastructures Boulevard Baudouin 1ier, véritable virage à 90° pour notre club. 

Aujourd’hui, bien plus que de nouveaux terrains, c’est un « Louvain-la-Neuve Hockey Club 2.0 » qui s’annonce !

[Voir lire plus]

Les dernières news
Nouveau partenariat Fitness
05/07/2018
Un néo-louvaniste au Tournoi des 6 Nations
05/07/2018
Horaire entraînements jeunes saison 2018-2019
05/06/2018
Rappel : invitation à l'AG de ce 27 juin à 20h
26/06/2018
Pré-soldes chez Sport One !
24/06/2018
Stages d'été
20/06/2018
Stages

Terrains Baudouin 1er  |    Boulevard Baudouin 1er   15 |   1348 Louvain-La-Neuve

Terrains Blocry   |    Place des Sports 1   |   1348 Louvain-La-Neuve

Adresse club   |    Rue Du Pont De Pierre 23   |   1490 Court-Saint-Etienne

© 2016, website powered by Twizzit.com