Prochains événements
Sponsors

Après quelques années à la tête de la communication, Quentin passe le flambeau.. 

Quentin Wijns en quelques infos :

- 5ans au poste responsable communication
- Lancement des newsletters
- De multiples photos

- De nombreux travaux pour rendre le site et twizzit plus facile d'utilisation

Et encore bien d'autres choses pour la communication du club..

Merci Quentin !

Notre club, ce n’est pas que 1200 joueurs.  C’est surtout une équipe de bénévoles qui ont la passion de bien faire, le plaisir du travail d’équipe et la satisfaction de voir les sourires sur le visage de chacun d’entre vous.  A vous, bénévole d’un jour ou bénévole de tous les jours, MERCI.  Sans vous, LLNHC ne serait pas.

La saison sportive vient de se terminer.  Et une fois encore, que de beaux résultats, tant dans la filière filles que garçons  et cela dans de nombreuses catégories d’âge.  Des titres de champion, des places sur le podium.  Félicitations à tous pour avoir porté fièrement les couleurs et les valeurs du LLNHC.

LLNHC c’est aussi :

  • 1200 membres, 78 équipes, > 60 entraineurs/coachs
  • > 50 bénévoles (coach admin, events, responsables filières, administrateurs, …)
  • + de 3000 heures de formation / an , + de 700 matchs / an
  • + de 4000 m3 d’eau utilisés

  • Accueil pour ARBH des sélections et entrainements Be Gold
  • Organisation des tournois FieldGoodIt’s Hockey, Bully
  • Développement de la section ParaHockey

  • Organisation des finales jeunes du championnat de Belgique

Un grand merci aux organisateurs de ces tournois et finales jeunes, la qualité de votre organisation est remarquable.  Les échos reçu de tous, y compris de l’ARBH, sont super positifs.

Cette année fut aussi la concrétisation de :

  • Aménagement du club house, avec une décoration chaleureuse et accueillante
  • Installation de marquoirs électroniques sur les deux terrains
  • Installation de douches complémentaires
  • Création d’un passage en pavé entre les terrains de rugby et de hockey
  • Création d’un sentier vers la boucle Odon Godart

Pour la saison 2019 - 2020, nous maintenons notre volonté de devenir le club référence pour la qualité de la formation pour tous.   Tout un chacun/chacune doit pouvoir s’épanouir au sein du club et se développer au maximum de son potentiel, quel qu’il soit.  C’est dans ce contexte que Gaëtan Defalque viendra renforcer notre staff encadrant de l’école de jeunes (voir par ailleurs).

Nous mettrons également l’accent sur :

  • Renforcement de l’équipe entraineurs, programme Train the Trainer
  • Propreté sur et en dehors des terrains : Il est inacceptable de voir nos infrastructures souillées par des déchets de toutes sorte.  Il est de notre devoir de respecter celles-ci.
  • Service au club-house : nous travaillerons avec le gérant pour améliorer tant l’offre que la qualité du service.
  • Implication de tous dans la vie du club. Il est primordial que nous nous impliquions tous dans la vie du club, sous peine de perdre l’identité LLNHC et de devenir, comme d’autre club,  un club mercantile sans âme. 

 

Plus d’info seront partagées lors notre Assemblée Générale (voir).

Merci à vous tous pour cette formidable saison que nous avez partagé et d’ores et déjà merci pour la saison que nous allons vivre ensemble…

C’est avec plaisir que j’anime ce club, c’est un privilège et honneur que d’être entouré de bénévoles comme vous.  Merci

Gorka Aguirre, Président LLN HC
 « PROUD TO BE LLNHC » 
Merci et Bravo à nos 15 joueuses et joueurs qui ont dignement représenté les couleurs de LLNHC dans le programme Be Gold District  qui s'est clôturé le week-end dernier par les District Days.
 
Alienor du Monceau, Marine Leto, Eloïse Limpens, Isaline Claes, Lea Heinen, Marie De Baenst, Margaux Cordier, Philippine Mayné, Saskia Belvaux, Melissandre Breyer
Ethan Ruiz, Oscar Simonis, Lucas De Ketelaere, Clément Van der Meeren, Theo Van Roy
 
Félicitations à Alienor, Ethan et Oscar qui sont sélectionnés pour le BeGold District Summer Camp (2006)
 
Sélection historique de 4 de nos joueuses au stage d'été BeGold National U15 (2005) : 
Lea, Margaux, Marie, Philippine
 
Toutes nos félicitations !
Nous sommes fiers de vous !
Excellente continuation à chacune et chacun  !
 
Go LLNHC !
Chers membres,

Chère Blue Army,

Dimanche dernier, six nouveaux Champions de Belgique Jeunes étaient couronnés durant les Belgian Hockey Youth Finals 2019 au LLN HC ! C'est chez nous que les meilleures équipes jeunes du royaume ont pu prouver leurs apprentissages de cette saison 2018-2019 et espérer soulever le trophée des Champions. Nous nous joignons à toute la communauté du hockey belge pour féliciter l'Orée (U14G & U19B), le Léopold (U14B & U16B), le Dragons (U16G) et le Wellington (U19G) pour leurs Titres ! Bravo à toutes et tous !

Supporters, mascottes, clubs, parents, Fédération, politiques, voisins, ... notre événement d'ampleur nationale aura accueilli près de 1500 personnes dans nos infrastructures, démontrant les qualités d'accueil et de développements au Louvain-la-Neuve Hockey Club. Celles et ceux qui découvraient nos nouvelles installations ne tarissaient pas d'éloges quant aux mérites du club néo-louvaniste pour l'organisation des Finales. A la fin de la journée, les avis étaient unanimes : notre événement fût un succès, aussi sportif que festif !

Ce succès, il est le fruit des 14 bénévoles organisateurs du LLN HC dont l'engouement est la preuve que l'enthousiasme de nos bénévoles construit et construira le LLN HC de demain. Bravo et Merci à Brieuc Louppe, Damien Dodemont, Edurne Aguirre, Gilles Dubois, Marc Vincent, Nicolas Relecom, Olivier Van Twembeke, Quentin Wijns, Stéphane Carbon, Sylvie Desmedt, Tatiana d'Arian, Thibaut Claes et Victoria Mathot pour leur énergie et leur enthousiasme contagieux ! Merci également à tous les bénévoles du jour-J, pour l'animation des bars et de la musique, nos ball girls & boys, la gestion des parkings, le rangement du château gonflable... etc.

Cet événement en amènera d'autres. Nous apprécierons recevoir aujourd'hui vos idées pour être encore meilleurs la prochaine fois. Transmettez-nous vos feedbacks et remarques via ce mini-sondage ! Merci

Rejoignez le staff du club pour l'organisation de prochaines activités au LLN HC. Ce fût fun, gratifiant, et ponctué d'un superbe résultat.  Engagez-vous !

Encore bravo à tous .... et à l'année prochaine !

Gorka Aguirre, Président LLN HC

Notre partenaire SPORT ONE - Nivelles organise une Braderie de l'Ascension les Mercredi 29, Jeudi 30 (férié), Vendredi 31 mai et Samedi 1er juin 2019 !

Des remises sympas sur la nouvelle collection été 2019.
Tout à -20%
 
Des remises très très sympas sur la collection précédente.
-30%   -40%   -50%   -60%   -70%   -80%
 
Sport One
68 faubourg de Mons, 1400 Nivelles  
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30

C'était le grand objectif de cette année en Messieurs : la montée en Division 1, pour y rester. Malheureusement, en terminant 3ième meilleure attaque et 3ième meilleure défense du championnat, notre Équipe Première n'a pas su se hisser parmi les 2 équipes finalistes et assurer leur objectif.

Bien que la déception soit grande, il faut pointer le positif de cette saison 2018-19 : un noyau jeune aux qualités indiscutables, l'intégration de nouveaux jeunes talents du LLN HC, et un encadrement professionnel d'expérience capable de bonifier les valeurs de notre club. Un encadrement qui fût également présent au sein de notre École des Jeunes, en U19 et en U16.

Cette dynamique de formation sera renforcée pour la saison 2019-2020, via un enrichissement de l'équipe et du staff (voir par ailleurs). Enrichissement respectueux des valeurs et de l'ADN du LLN HC.

Le premier transfert de notre Messieurs 1, un international belgo-italien, vous l’avez découvert en vidéo au début du mois de mai (voir son interview). Depuis, le LLN HC est heureux de vous annoncer l’arrivée de Julien Temmerman, ex-joueur du Baudouin et du Daring.

C'est donc un groupe d'expérience au service de la jeunesse qui relèvera le défi de la Division 1 ! (voir dans la presse)

La reprise commence début juin ; bonne saison Messieurs !

 

Avec une fin de championnat en boulet de canon, où nos Dames 1 auront pris un total de 13 points sur 15, notre Équipe Première féminine termine la saison à une très belle 3ième place, à 4 points des deux solides leaders (Pingouin et Uccle Sport). Sous la houlette de Gaëtan Defalque, l’équipe aura démontré une progression constante tout au long de la saison avec une belle évolution de chaque joueuse, l'affirmation des plus jeunes dans le noyau et l'intégration de nouvelles têtes issues de notre École des Jeunes. Les supporters présents les dimanches midi seront unanimes : cette équipe a bien grandi !

La saison prochaine sera celle du renouveau pour notre équipe Dames 1 : après de nombreuses années de bons et loyaux services, plusieurs joueuses ont profité de ce beau succès pour annoncer leur fin de carrière en Équipe Première. Elles restent néanmoins fidèles au LLN HC puisqu'elles rejoignent notre équipe Dames 2, dans un challenge lui aussi compétitif grâce à la montée en Division 1 Open League des joueuses de Martin Daenen ! Encore merci à vous Ysaline, Rosalie, Alison, Magali, Clémentine et Florie pour votre formidable parcours en Équipe Première ! On vous souhaite encore plein de réussites sportives !

Notre équipe Dames 1 repartira donc sur de nouvelles bases pour la saison 2019-2020, via l'intégration de jeunes joueuses issues de l'École des Jeunes du LLN HC d'une part, mais aussi l'adhésion de certaines nouvelles joueuses. 

 
Free Entrance ! 
 
LLN HC address : Boulevard Baudouin Ier 15, 1348 Louvain-la-Neuve Belgium
 
Parkings :
  • VIP :       "Parking Malin" LLN HC parking - attention : for players, managers, ARBH crew, umpires, press, photographs and VIP only !
  • All #1 :   "Cercle du Lac" - Rue de Rodeuhaie, 4
  • All #2 :   "Odon" - Boucle Odon Godart, 8
  • All #3 :   "UCL P20" -  Avenue Théodore Schwann - last solution
See map below
 
Finals schedule :
  • 10:00 AM  -  U14 Girls
  • 11:00 AM  -  U14 Boys
  • 00:30 PM  -  U16 Girls
  • 01:30 PM  -  U16 Boys
  • 03:00 PM  -  U19 Girls
  • 04:00 PM  -  U19 Boys
Medal ceremony at the end of each final. Come celebrate their victory with us !
 
Entertainment :
Best young hockey players in Belgium ; Red Lions and Red Panthers of tomorrow ! Bouncy castle, raffle with many nice gifts, ...
 
Catering :
Pasta, Pizza’s, sandwiches,  cotton candy, various drinks in a pleasant environment
 
Payment :
Free entrance
Meals and drinks can only be bought with tokens at the ClubHouse (cash or credit card)
Reusable glasses with deposit
 

Pour rappel, les sélections des équipes “1” (U12-U14-U16-U19) se dérouleront en 2 soirées :

  • La première, le jeudi 23 mai, est ouverte à tous (formulaire envoyé le 7 mai aux membres actuels du LLN HC via Twizzit) ;
  • La seconde, le mardi 28 mai, sera sous forme d’invitation en fonction de nos observations le jeudi 23 mai.

Horaires :

Jeudi 23 mai

17h00-18h00 : futurs U12 Boys 1 & Girls 1 (2008)
18h00-19h00 : futurs U14 Boys 1 & Girls 1 (2007-2006)
19h00-20h00 : futurs U16 Boys 1 & Girls 1 (2005-2004)

20h00-21h00 : futurs U19 Boys 1 & Girls 1 (2003-2002-2001)

Mardi 28 mai

17h00-18h00 : futurs U12 Boys 1 & Girls 1 (2008)
18h00-19h00 : futurs U14 Boys 1 & Girls 1 (2007-2006)
19h00-20h00 : futurs U16 Boys 1 & Girls 1 (2005-2004)
20h00-21h00 : futurs U19 Boys 1 & Girls 1 (2003-2002-2001)
 
Pour les joueurs externes au LLN HC qui souhaitent participer à ces entrainements de sélection, merci de remplir le formulaire suivant :
Inscription aux sélections

 

Si vous souhaitez plus d'information, consultez notre onglet "Inscriptions" (voir ici).

Sportivement, 

Le Comité Sportif

Après 5 jours de bataille acharnée sur les réseaux sociaux, où plus de 2300 likes cumulés (!!) ont été dénombré vendredi soir, il est temps de vous dévoiller les heureux gagnants de notre concours PHOTOMATEAM 2019 !

Plébiscité unanimement par le jury du LLN HC, superbe second dans la course aux likes, ils auront porté le bleu et blanc du LLN HC avec brio...

Un tout grand bravo à nos  U8 Boys 1  qui remportent le concours PHOTOMATEAM 2019 !!

En plus de repartir avec un an de célébrité (avant de remettre leur titre en jeu), ils gagnent un tshirt à leur effigie qui immortalisera cette équipe ambassadrice de la Blue Army !

Leurs dauphines sont les U9 Girls 1 qui repartent avec un clinics donné par l'équipe Dames 1. Le podium est complété par les Ladies 4 qui seront photographiées lors de leur prochain match à LLN (lundi 20/05 donc).

Et pour couronner le tout, les photos du top 3 de cette édition 2019 seront encadrées au Club House ! La Blue Army construit le LLN HC, on l'a toujours dit ! Bravo à toutes nos équipes pour leur participation, bravo aux six équipes qualifiées et bravo à nos finalistes ! On se revoit l'année prochaine !
  

 

Les dernières news
Invitation Hockey Together Day
10/09/2019
CLUBHOUSE
02/09/2019
Rentrée des jeunes
21/08/2019
Merci Quentin !
18/08/2019
Horaires adultes 2019-2020
13/08/2019
Horaires Jeunes 2019-2020
13/06/2019

Terrains Baudouin 1er  |    Boulevard Baudouin 1er   15 |   1348 Louvain-La-Neuve

Terrains Blocry   |    Place des Sports 1   |   1348 Louvain-La-Neuve

Adresse club   |    Rue Du Pont De Pierre 23   |   1490 Court-Saint-Etienne

© 2019, website powered by Twizzit.com