L'Assemblée Générale du LLN Hockey Club s'est tenue en ligne ce vendredi 25 septembre, une première sous ce format. Covid oblige. 

Vous étiez plus d'une cinquantaine à y participer, dont une trentaine de Membres Effectifs. Merci à tous pour votre soutien. 

Ci-après, un débriefing de l'AG.


L'Assemblée Générale est l’occasion de faire une pause et de remercier tous ceux et celles qui ont permis de faire progresser le club dans chacun des comités, que ce soit le comité sportif, comité sponsoring, financier, durabilité, discipline, infrastructure ou organisationnel.  Pour bon nombre d’entre nous, ce fût l’occasion d’être exposé aux différentes activités passionnantes de ces comités.  Tous recherchent encore des bénévoles enthousiastes pour que notre club progresse encore (les contactez). 

L’Assemblée Générale fût aussi l’occasion de (se) rendre compte du travail formidable des bénévoles. Ce sont plus de 10.000 heures de bénévolat qui permettent à nos membres de pratiquer leur sport. Chacun d’entre nous est indispensable pour répondre à ce besoin. Ceci se matérialisera par la Louv Family, où nous serons tous mis à contribution. Plus d’info dans les mois qui viennent.

Je remercie également les administrateurs sortants, qui pendant plus de 10 ans se sont dévoués pour le club : Merci à Olivier Van Twembeek, Tatiana d'Arian, et Gauthier d’Arras.  C’est avec plaisir que j’accueille Gunther Vanmeerbeek, Victoria du Monceau, et Guillaume Wauters comme nouveaux administrateurs. Votre passion et votre énergie ont forgé et forgeront l'ADN du LLN HC.

Durant l’Assemblée Générale, nous avons pu présenter un résultat financier positif pour la saison 2019/2020, et ce malgré la crise du Covid et tout en gardant les provisions nécessaires pour assurer une infrastructure des terrains optimales dans les années à venir.

Nous avons également acté le budget pour la saison 2020/2021 qui gardent les cotisations inchangées.

Lors de l’Assemblée Générale, nos membres ont mis en avant le besoin d’avoir la possibilité de poser des questions sur le fonctionnement du club, son organisation, ses bénévoles, son projet. Nous y répondons par l'organisation d'une session de dialogue ce 13 octobre 2020 à 20h00 - inscriptions via ce formulaire.

D'avance, un énorme merci pour votre soutien et pour l’ambition partagée de faire de notre club, le club Référence de Wallonie.

Gorka Aguirre, Président LLNHC