INSCRIPTIONS / RÉINSCRIPTIONS

  1. Toute nouvelle inscription n’est possible que moyennant le respect des conditions suivantes :
    • Compléter le formulaire de demande d’adhésion Cliquez ici
    • Un accord préalable du comité sportif (via le responsable de filière) ou d’une équipe représentée par son responsable de filière (pour les équipes adultes)
    • La validation envoyée par le secrétariat qui implique le paiement intégral de la cotisation et de la caution Louv’family
  2. La réinscription des jeunes s’effectue via le formulaire anvoyé par via Twizzit en avril (clôturé le 13/5).  Au delà du 13/5, contactez notre secrétariat. Il n’est pas nécessaire de remplir un nouveau formulaire d’inscription. L'acompte de 100€ versé est non remboursable.
  3. Les adultes doivent formuler leur souhait via le formulaire STOP ou ENCORE envoyé courant juin.

 

PAIEMENT DES COTISATIONS

  1. Le paiement des cotisations de la saison est dû le 26 août au plus tard.
  2. Dans des situations exceptionnelles, un étalement du paiement des cotisations est possible moyennant accord avant le 31 juillet (pour les membres existants) et le 30 septembre (pour les nouveaux membres).  Cette demande se fera par écrit auprès du pôle administratif via  mail (secretaire@llnhc.be).  L’étalement des paiements est possible et le paiement intégral doit nous parvenir avant le 31 décembre. Même si un accord au niveau de l’étalement des paiements a été conclu, un montant minimum de 100€ par membre devra être acquitté avant le 15 août pour couvrir les frais administratifs et de de l’ARBH

 

COTISATIONS PARTICULIÈRES

  1. Supplément « Equipe 1 et EQUIPE 2 TOP» : une contribution supplémentaire est demandée à chaque joueur de ces équipes.   Celui-ci ne bénéficie d’aucune réduction.
  2. Pack Erasmus : uniquement pour les étudiants du supérieur partant en Erasmus et ne pouvant participer qu’aux rencontres avant ou après la trêve hivernale. Pour en jouir, l'étudiant doit impérativement envoyer par email à notre secrétariat (secretaire@llnhc.be) une attestation émanant de son Université/ Haute Ecole indiquant les dates précises de son Erasmus.  Le tarif ne sera appliqué qu’après réception de ce document
  3. Réduction « Étudiant du Supérieur » : la réduction est appliquée par défaut à tous les membres des équipes adultes âgés de moins de 21 ans.  Au-delà de cet âge, l’étudiant qui souhaite en jouir doit impérativement compléter le formulaire.  Cliquez ici. Ceci s’applique aux étudiants des universités et hautes écoles.
  4. Pack Entrainements Adultes : s’applique aux joueurs qui ne désirent pas participer aux rencontres officielles
  5. Réduction « Famille Nombreuse » : une famille de 3 membres vivant sous un même toit bénéficie d'une réduction de 50€. Une famille de 4 membres vivant sous le même toit bénéficie d'une réduction de 75€. Une famille de 5 membres vivant sous le même toit bénéficie d'une réduction de 100€. Cette réduction est unique et s'applique sur le montant global de la famille. Une composition de ménage de l'année en cours peut-être demandée
  6. Pack Familial : Il s’agit d’un plafond de 1800€ qui s'applique pour tous les membres vivant sous un même toit. Les suppléments équipe 1 et 2 TOP, double équipe et la réduction famille nombreuse ne sont pas d’application avec cette cotisation.
  7. Réduction « Coach Administratif » : les coachs administratifs désignés par le Comité Sportif et qui s'engage pour l'ensemble de la saison, bénéficient d'une réduction de 25€. Si 2 personnes ont ce rôle dans l’équipe, le montant sera divisé par 2.
  8. Si un jeune joue dans une catégorie supérieure ou inférieure à celle de son année de naissance, il doit s’acquitter de la cotisation correspondant à son année de naissance.
  9. Si un adulte souhaite être affilié dans plusieurs catégories, il doit s’acquitter de la cotisation la plus élevée. (ex : Gents + Masters -> paiement de la cotisation Mineures/Master). A partir de 5 matchs effectués dans la catégorie supérieure (même en joueur d’appoint), c’est la cotisation la plus élevée qui sera dûe. 

 

RETARD DE PAIEMENT

Les membres n’ayant pas régularisé leur situation pour le 26 août seront suspendus et interdits de participer aux matchs jusqu’à ce que leur situation soit régularisée. Cette mesure sera garantie par une suspension effective auprès de la fédération. Les capitaines et managers des équipes concernées seront également informés.

 

DÉSAFFILIATION

    • Toute demande de désaffiliation doit nous parvenir UNIQUEMENT par ce formulaire avant le 30/6 Cliquez ici
    • Du 1/7 au 15/8, la sera traitée moyennant des administratif de 25€
    • Au-delà du 15 août, la demande sera traitée moyennant des frais administratifs de 100€

 

IMPAYES ET CONSEQUENCES

Nous enverrons des rappels avant  l’échéance du 26/8 pour les montants dûs.. Après cette date, le non-règlement des sommes dûes entraînera un blocage au niveau fédération et une impossibilité de s’affilier dans un autre club. Le club s’autorise à entamer une procédure auprès du Tribunal compétent