HOUrrraaaaa ils sont enfin là !

L’avenue Gilles Ier a été inaugurée en grande pompe samedi avec nos magnifiques jumeaux, nos deux terrains mouillés que nous foulerons ces prochaines années. Même parrain Simon Gougnard était parmi nous afin de marquer le coup !


Si nous rêvons secrètement le voir venir jouer un jour dans sa commune natale, nous allons TOUS devoir en prendre soin. Fini le Blocry, ici nous devons tout gérer nous-même : douches, arrosage, éclairage, propreté et sécurité du site, etc. La charge de travail est considérable et quotidiennement nous constatons de nouvelles contraintes à gérer.

 

Nous serons proche des 1.000 joueurs cette année, il s’agit de notre responsabilité à tous de respecter et de préserver ce beau site pour de nombreuses années. Ramasser ses déchets, avoir nos chaussures propres, ranger les vestiaires et dugouts, ramener les verres au Bar etc. Ici personne ne repassera dernière nous si jamais …

 

Outre cela, nous arrivons dans un clubhouse géré & aménagé par le ROC. Jusqu’à nouvel ordre, ce sont eux les gestionnaires du bar et vestiaires. Nous nous devons de respecter leurs habitudes, règles et fonctionnements et vous demandons un effort tout particulier afin de leur prouver que notre cohabitation se déroulera à merveille.

Cette situation de gestion par le ROC est provisoire, le temps de finaliser les accords avec la Ville, les futurs gérants et le ROC. Lorsque nous y verrons plus clair, nous vous communiquerons en ce sens.

 

Enfin, sachez qu’il est strictement INTERDIT d’utiliser les terrains en dehors des heures d’entrainement/match prévues. Ceci pour une question d’assurance et de sécurité sur le site.

Merci pour votre compréhension.