C'était le grand objectif de cette année en Messieurs : la montée en Division 1, pour y rester. Malheureusement, en terminant 3ième meilleure attaque et 3ième meilleure défense du championnat, notre Équipe Première n'a pas su se hisser parmi les 2 équipes finalistes et assurer leur objectif.

Bien que la déception soit grande, il faut pointer le positif de cette saison 2018-19 : un noyau jeune aux qualités indiscutables, l'intégration de nouveaux jeunes talents du LLN HC, et un encadrement professionnel d'expérience capable de bonifier les valeurs de notre club. Un encadrement qui fût également présent au sein de notre École des Jeunes, en U19 et en U16.

Cette dynamique de formation sera renforcée pour la saison 2019-2020, via un enrichissement de l'équipe et du staff (voir par ailleurs). Enrichissement respectueux des valeurs et de l'ADN du LLN HC.

Le premier transfert de notre Messieurs 1, un international belgo-italien, vous l’avez découvert en vidéo au début du mois de mai (voir son interview). Depuis, le LLN HC est heureux de vous annoncer l’arrivée de Julien Temmerman, ex-joueur du Baudouin et du Daring.

C'est donc un groupe d'expérience au service de la jeunesse qui relèvera le défi de la Division 1 ! (voir dans la presse)

La reprise commence début juin ; bonne saison Messieurs !