Vous devez rejouer un match ? Les procédures diffèrent si le match doit être rejoué à domicile ou à l'extérieur.

Prennez connaissance du Règlement ARBH pour les règles de remises et changements de date et heure (article 5).
 
Procédure à l'extérieur : 
Contactez le secrétariat du club visité pour avertir le coach administratif et/ou le capitaine de l'équipe adverse (trouvez leur adresse mail). C'est leur secrétariat qui vous guidera dans la procédure.
 
Procédure à domicile :
  1. Pour les équipes 1 de U14 à U19, et Dames 1/Messieurs 1, le coach admin doit contacter Gaëtan (son email).
  2. Pour toutes les autres équipes, le coach admin ou capitaine doit suivre la procédure suivante :
    • Accédez au tableau de demande de remise disponible ici ;
    • Vérifiez-y les créneaux de remise disponibles ;
    • Convenez de 2 dates avec votre équipe ;
    • Renseignez-les dans le tableau en indiquant votre équipe (colonne D) et la date de l'ajout (colonne E) ;
    • Proposez les 2 dates à l'équipe adverse (via leur site web, ou via le listing des secrétariats).
      • Si accord, contactez notre secrétariat pour confirmer la nouvelle date et heure du match (email) ; 
      • Si désaccord, effacez vos 2 dates et recommencez à l'étape 1.

Notre secrétariat mettra à jour ce tableau après confirmation, dans Sportlink, de la Fédération et du club adverse.