Le décompte pour la réception des travaux peut commencer. Les cinq doigts de la main vous suffiront!

Ce vendredi 30 juin, l'entreprise en charge des travaux pourra en effet renvoyer son matériel à l'entrepôt et le club pourra petit à petit prendre possession de ses propres installations.

Depuis le début du mois de mai, les deux terrains ont été recouverts de leurs couches de fond (sable, asphalte, caoutchouc) et de leur tapis. Ce dernier est arrivé sur site avec les lignes droites préimprimées et les lignes courbes (cercles principalement) à découper et fixer sur place. Il s'est agi d'un travail d'orfèvre!

L'ensemble du site est maintenant pourvu de son éclairage dernier cri. Equipé de LED, le terrain 1 bénéficiera d'un éclairement de 300LUX permettant aux rencontres de division 1 et de DH de se dérouler... on peut toujours rêver. Le terrain 2 quant à lui offrira un éclairement de 250LUX synonyme d'excellente visibilité pour tout type de rencontre ou autres entraînements.

L'arrosage est également fin prêt. Deux pompes de haute puissance ont été immergées dans une des six cuves de 20.000L (120m³ au total!).

Le tout a naturellement besoin d'une solide alimentation électrique dont la mise sous tension est prévue au milieu de cette semaine par ORES.

Les huit goals sont également arrivés sur place.

Il ne restera plus cette dernière semaine du mois de juin qu'à terminer les clôtures du terrain 2, et à placer les dug-out pour accueillir les futures équipes.

Une fois que tout cela sera réalisé, place aux différents organismes de contrôle en vue d'agréer les deux terrains au niveau européen.

Les quelques petits réglages qui suivront seront plus du ressort du club qui espère pouvoir vous accueillir sur les terrains pour les premiers coups de sticks dès le début du mois d'août.

D'ici-là bonnes vacances à tous,

Gilles Dubois

POUR d'AUTRES PHOTOS RELATIVES AUX TRAVAUX, CLIQUEZ SUR "LIRE PLUS" CI-DESSOUS


 

Déroulage du tapis

Collage des tapis

Découpage des lignes

Ajustement des lignes dans la zone dug-out

Pose de arroseurs

Arrivage des goals