Le LLNHC grandit !

Après l’entrée en fonction de Luc Pichon dans l’école des jeunes (lire ici) et celle de Victoria Mathot comme manager administratif (lire ici), le LLNHC poursuit sa marche en avant avec l’arrivée de Gauthier d’Arras d’Haudrecy au côté de Guillaume Wauters à la direction sportive du club.

Guillaume et Gauthier formeront donc un binôme pour aborder les futurs défis et nombreux projets qui accompagnent notre croissance spectaculaire :

Être un club référence en Wallonie en terme d’encadrement au niveau de la formation à la fois de tous nos joueuses et joueurs mais également de nos entraineurs et de nos arbitres, entre autres. Et ce, afin d’atteindre des objectifs sportifs ambitieux tout en gardant notre ADN convivial et familial où plaisir et encadrement de qualité sont à la portée de toutes et tous. Guillaume se focalisant sur une approche plus sportive et Gauthier sur une approche plus structurelle.

Guillaume Wauters (32 ans), alias Guix, fait partie de l’élite des gardiens belges. Joueur depuis l’âge de 5 ans, il a fait toutes ses classes au LLNHC et joue encore à l’Ombrage en N1 actuellement. Il connait donc bien la réalité du hockey adulte et de haut niveau. Bénévole, il est depuis maintenant 6 ans directeur sportif de notre club.

Gauthier d’Arras d’Haudrecy (43 ans), alias Gôt, est, quant à lui, issu de la filière parent du club. Il a deux enfants (U16 et U14). Il a donc découvert le hockey en même temps que sa fille il y a 9 ans. Bénévole, il est coach sportif pendant 7 ans et est depuis 6 ans membre du Comité Sportif où il est responsable de la filière Girls U7-U12. Il connait donc bien la réalité de l’école des jeunes et joue actuellement en Gent 1.

Fort de cette double expérience, le binôme « Guix & Gôt » semble bien armé pour les projets sportifs à venir. Nous leur souhaitons bonne chance !