En raison de l’expansion du Coronavirus en Belgique, les autorités flamandes et francophones responsables du sport ont décidé de suspendre toutes les manifestations sportives en Belgique jusqu’au 31 mars.

 

L’Association Royale Belge de Hockey, Ligue Francophone de Hockey et la Vlaamse Hockey Liga prennent acte de cette décision officielle et s’y conformeront. Cela signifie que TOUTES les activités de hockey en Belgique (matches, entraînements, initiations, …) seront annulées à partir d’aujourd’hui jusqu’au 31 mars 2020 au moins.

Donc pas d'entrainements ce jeudi 12/03/2020 ... Mais si vos enfants sont déjà en route pour nos terrains ils seront acceuillis et on  leur demandera de rentrer au plus tôt.

La Fédération conseille à tous les clubs de ne pas organiser d’activités de remplacement dans leurs infrastructures pendant cette période. En outre, nous demandons à chacun de respecter les recommandations officielles en matière d’hygiène et de contacts sociaux. Ces recommandations peuvent être consultées ici : https://www.info-coronavirus.be/fr/2020/03/10/protegez-vous-et-protegez-les-autres/

Nous continuerons à suivre de près l’évolution de la situation à cet égard et nous communiquerons à nouveau dès qu’un changement officiel sera annoncé par les autorités compétentes.

Enfin, l’ARBH, la LFH, la VHL et LLNHC souhaitent un prompt rétablissement à toutes les personnes touchées par le virus.